Euro2012. Espagne, Allemagne et Pays Bas favoris pour Laurent Blanc

En grande forme Franck Ribéry en accélérateur de jeu pour l'équipe de France de football lors de l'Euro2012 en Ukraine et Pologne Photo CC/Rani777
Après 3 match de préparation victorieux, l’équipe de France est arrivée en Ukraine où se joue, avec la Pologne, l’Euro2012. Le sélectionneur de l’équipe de France a donné jeudi matin une conférence de presse. Interrogé sur son équipe, Laurent Blanc s’est dit satisfait de la prestation de son attaque. L’ancien international a notamment cité les prestations de Benzema et surtout de Ribéry. S’agissant de la défense, Laurent Blanc a déclaré avoir encore du travail dans ce secteur. Laurent Blanc a refusé d’annoncer la composition de l’équipe qui affrontera l’Angleterre lundi pour le premier match de l’équipe de France dans le tournoi.

Interrogé sur les autres équipes, Laurent Blanc a cité 3 favoris pour la compétition. Le champion du monde et champion d’Europe en titre : l’Espagne. Mais aussi l’Allemagne et le vice champion du Monde : les Pays Bas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.