Cats on Trees au Bikini le 7 juin pour l’ouverture de Toulouse In Bikini

Ce jeudi 7 juin dès 19h30, aura lieu le premier rendez-vous de Toulouse in Bikini 2012, avec Jerkov Musiques qui propose une soirée « Homme Femme mode d’emploi ». Un plateau concocté pour réconcilier des sensibilités musicales diverses et qui verra défiler Duchess Says et son « moog rock », le rock plus feutré de The Two, les mélodies de Vérone, la pop de Cats on Trees et les chansons électrisées de Frederika.
Toulouse in Bikini, manifestation dont la première a eu lieu en 2010, se décline en cinq soirées organisées par des associations musicales avec le soutien financier de la Ville, de juin à décembre, dans la salle du Bikini. Le prochain rendez-vous aura lieu à la rentrée avec l’association La Petite le 29 septembre. Suivront le Pavé dans le jazz le 4 octobre, Klakson le 15 novembre et Les Productions du vendredi/Freddy Morezon Prod le 6 décembre.
Soutenir la scène des musiques actuelles – groupes et associations organisatrices de concerts – et proposer à un large public des soirées de qualité pour un prix abordable sont quelques-uns des objectifs qui sous-tendent cette opération.

>> Tarifs : 8€ en prévente • 10€ sur place.
>> Le Bikini – rue Hermès – Parc Technologique Canal – Ramonville St-Agne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.