La France bat la Serbie 2 à 0

En match de préparation à l’Euro2012 en Pologne et Ukraine, l’équipe de France s’est imposée jeudi soir 2 à 0 face à la Serbie. Deux buts signés Ribéery et Malouda. Trés attendus après leur prestation en demi teinte face à l’Islande et une courte victoire 3 à 2, les co équipiers de Lloris ont rapidement pris le jeu à leur compte sur la pelouse du stade de Reims. Avec un jeu fluide et rapide, les bleus monopolysent le ballon en ce début de première période. Une organisation qui donne rapidement des occasions aux français. Ribéry sur un exploit individuel sur le côté gauche réussit à trouver Clichy et se faufile dans la surface pour finalement marquer.

Avec une avance d’un but les joueurs de Laurent Blanc poursuivent sur le même rythme et asphyxient leurs adversaires du soir. Sur un cafouillage, Florent Malouda de retour, lui aussi en grande forme reprend le ballon et d’une frappe puissante et limpide ne laisse aucune chance au portier serbe. 2 à 0 en moins de 20 minutes de jeu, les supporters sont ravis d’autant plus que les français proposent un jeu spectaculaire. Malgré de nombreuses occasions, Benzema, puis Ribéery ne réussissent pas à marquer le 3e but.

Auteurs d’une très bonne première mi temps, les bleus rentrent au vestiaire satisfaits. La seconde mi temps présentera un tout autre visage du 11 tricolore. Les co équipiers de Mexès bafouillent leur jeu, et les rentrées de Menez ou Giroud n’y changent rien. Les serbes tiennent désormais le ballon et Lloris sauve son équipe à plusieurs reprises.

Score final 2 à 0 pour la France dont les joueurs estiment désormais monter en puissance à la veille de l’Euro.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.