1/2 finales du Top14 à Toulouse. attention modification du plan de circulation place Esquirol-Pont Neuf

Pour permettre le bon déroulement des demi-finales de rugby Top14 le 2 juin de 14h à 4h du matin et le 3 juin de 14h à minuit, la circulation sera interdite exceptée pour les services de secours et les bus Tisséo sur la place du Pont Neuf (Esquirol).

L’accès sera règlementé par les services de police, excepté pour les riverains, les véhicules accrédités et les bus Tisséo dans les secteurs suivants : allées de Brienne à l’angle du boulevard Leclerc, allées de Barcelone à l’angle du boulevard Armand Duportal, rue de Rémusat et allées Roosevelt à l’angle du boulevard de Strasbourg, rue Maurice Fonvieille à l’angle du boulevard Carnot, rue Deville à l’angle de la rue du Collège de Foix, rue Boulbonne et rue de la Bourse à l’angle de la rue de Metz, rue de Metz à l’angle de la rue des Couteliers, rue Laganne à l’angle de la place du Fer à cheval, rue du Docteur Delherm/rue des Teinturiers et place intérieure Saint-Cyprien à l’angle des allées Charles de Fitte, avenue Maurice Hauriou au giratoire du quai de Tounis et rue de la chaussée au giratoire boulevard Maréchal Juin.

Il sera exceptionnellement autorisé aux autocars de stationner dans les couloirs des bus : boulevard de Strasbourg – dans le sens Jeanne d’Arc et vers les allées Roosevelt – et les allées Jean Jaurès.

Pour faciliter l’accès des piétons au Stadium sur le pont de halage de Tounis, la circulation se fera sur une seule file.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.