Théâtre “Total” avec l’Agit Au vert aux Argoulets

L’Agit au vert du Grand Toulouse, grand rendez-vous du théâtre itinérant qui fête cette année ses dix ans, se poursuit jusqu’au samedi 2 juin sur la zone verte des Argoulets à Toulouse.
Après plusieurs centaines de spectateurs accueillis en première semaine aux soirées théâtro-musico-gastronomiques de « l’Agit au vert », les chapiteaux accueillent le théâtre « total » et humaniste du Petit théâtre de pain qui vient présenter sa dernière création, Le siphon ; le théâtre ironique et acéré de Rémi de Vos dans Beyrouth Hotel, par Laïnka Productions et l’Agit ; les concerts de Véridik (hip-hop-jazz-électro) et Kaland’Ô (afro-fusion), et toujours le fameux “Resto de Jaco”…

« Cette année, c’est underground sur le green, vertige des profondeurs, intime et Siphonné (…). Comme un train qui s’enfonce dans la nuit. Attention à la fermeture des portes, embarquez avec nous… » (François Fehner, responsable artistique de l’Agit).

Pour les spectateurs, c’est l’occasion de s’aventurer dès 19 heures dans l’herbe tendre des Argoulets, de savourer les petits plats intenses et inventifs, des boissons originales, puis de déguster sous le chapiteau-spectacle le menu théâtral du jour, suivi jeudi, vendredi et samedi de musiques d’ici et d’ailleurs.v« L’Agit au vert », c’est des mots, des mets et des notes au cœur d’un événement festif, artistique et populaire, sous les toiles et sous les étoiles. Bienvenue au vert.

À la frontière de la salle et de la rue
L’Agit, compagnie de théâtre itinérant sous chapiteaux, c’est la volonté de se rapprocher au plus près du public, de lui apporter un théâtre de qualité, populaire, convivial, à la frontière de la salle et de la rue ; du grand théâtre à petit prix, peut-être plus proche et moins intimidant que le théâtre traditionnel.

Programme 2e semaine
Mardi 29 mai
20h30 : Beyrouth Hotel, par Laïnka Production et l’Agit.
Mercredi 30 mai
20h30 : Beyrouth Hotel, par Laïnka Production et l’Agit.
Jeudi 31 mai
20h30 : Le siphon, par le Petit théâtre de pain.
23h00 : concert Véridik, hip-hop jazz électro.
Vendredi 1er juin
20h30 : Le siphon, par le Petit théâtre de pain.
23h00 : concert Véridik, hip-hop jazz électro.
Samedi 2 juin
11h00 / spectacle jeune public : Les tracas de Lucas, par En votre Compagnie, à partir de 2 ans (35’).
20h30 : Le siphon, par le Petit théâtre de pain.
23h00 : concert Kaland’Ô, afro-fusion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.