Kader Arif accélère sa campagne pour les élections législatives

Nommé ministre délégué aux anciens combattants, Kader Arif, candidat aux élections législatives en Haute Garonne, a profité du week end à rallonge pour accélérer sa campagne. L’enjeu est simple et a été déterminé par le chef de l’executif : tout ministre engagé dans les élections législatives, doit “remporter” sa circonscription sous peine de perdre la direction de son ministère.
Kader Arif, ancien secrétaire de la puissante fédération socialiste de Haute Garonne et désormais, candidat du PS à l’élection législative des 10 et 17 juin 2012 dans la 10e circonscription de la Haute-Garonne a multiplié les rencontres ces dernières heures. Accompagné de sa suppléante Émilienne Poumirol -qui pourrait donc de facto siéger à l’Assemblée nationale en cas de victoire- les deux candidats étaient ce dimanche 27 mai avec les élus du canton de Nailloux à Calmont, pour y prendre le repas sur place à l’occasion de la fête des moules.

Aujourd’hui, Lundi 28 mai, à partir de midi, Kader Arif et Emilienne Poumirol doivent se rendront à la Fête du pré de la fadaise à Bourg-Saint-Bernard.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.