Toulouse. Zebda en concert sur les allées Jean Jaurès le 14 juillet

Après Cali et Bernard Lavilliers, les toulousains de Zebda sont les grands invités du 14 Juillet 2012 pour le grand concert et le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet sur les allées Jean-Jaurès. Des dizaines de milliers de personnes sont une nouvelles fois attendues pour célébrer la fête nationale.
Les allées Jean-Jaurès seront, pour la quatrième année, transformées en ramblas lors des festivités du 14 juillet. « Le groupe Zebda occupera la grande scène pour un concert inédit et gratuit » a annoncé cette semaine François Briançon, adjoint aux sports et aux loisirs. « Des artistes dont les noms seront dévoilés un peu plus tard, se joindront à eux. »

L’année dernière, le concert de Cali et le feu d’artifice de la fête nationale avaient connu un véritable succès : près de 120 000 personnes s’étaient rassemblées entre la place Wilson et le Canal du Midi.

Écrans et haut-parleurs seront disposés tout au long des allées pour offrir partout la même qualité de son et d’image. Le feu d’artifice sera tiré depuis le toit et le parvis de l’arche Marengo. Il durera un peu plus de 20 minutes. « Nous voulons que tous les Toulousains puissent profiter pleinement de cette grande fête populaire et conviviale » conclut Pierre Cohen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.