Grand Toulouse. le fil vert à fêté ses 20 ans

Le Grand Toulouse organise la 20ème édition du Fil Vert VTT et donne rendez-vous aux amateurs de cyclisme à Saint-Jory les 26 et 27 mai. Pierre Cohen a donné le top de la course à 9h à Saint-Jory puis inauguré le village à 9h30 avec Arlette Sylvestre, François Briançon et les élus de la Communauté urbaine.
Cette randonnée est une occasion de parcourir le réseau vert et cyclable en traversant pas moins de 18 communes : Aucamville, Aussonne, Beauzelle, Bruguières, Castelginest, Fonbeauzard, Gagnac-sur-Garonne, Gratentour, Launaguet, Lespinasse, Mondonville, Saint-Alban, Blagnac, Seilh, Cornebarrieu, Fenouillet, Saint-Jory, Saint Sauveur (hors Grand Toulouse).
Pour cette édition, l’agriculture péri-urbaine et le climat seront mis en avant. Des ateliers ludiques et des animations seront proposés sur le village installé à Saint-Jory, pendant deux jours, de 8h à 18h.

1 Commentaire

  1. Moi c’est juste le titre qui a attiré mon attention sur Google Actualités…
    Corrigez l’erreur (si vous en voyez une) …
    Merci au journalisme de proximité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.