Castres-Stade Toulousain, une demi finale qui sent déjà la poudre

Les supporters tarnais sont repartis de Toulouse dans un concert de klaxons. Une mise en garde pour leurs futurs adversaires en demi finale : le Stade Toulousain. Vendredi, les castrais ont parfaitement maîtrisé leur match de barrage en surclassant Montpellier 31 -15. Les tarnais valident leur ticket pour le dernier carré et reviendront dans la ville rose dès la semaine prochaine, cette fois ci sur la pelouse du Stadium pour tenter de faire déjouer les toulousains. Un véritable derby : Toulouse et Castres ne sont qu’à une centaine de kilomètres.

Le Stade Toulousain, premier de la phase régulière était directement qualifié pour la demi finale. Les co équipiers de Dusautoir disposeront donc d’un atout supplémentaire : la fraicheur physique. Les tarnais profiteront peut être d’un rythme plus soutenu et de la dynamique de cette victoire sur Montpellier.

Qui affronter Clermont dans l’autre demi finale ? Réponse samedi soir à l’issue du match entre Toulon et le Racing métro.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.