“Nous sommes fiers et heureux que Sylvia Pinel ait été nommée Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Commerce”

Communiqué du Parti radical de Gauche de l’agglomération toulousaine :
Mardi, François Hollande est officiellement devenu le 7ème Président de la Ve République, la cérémonie de passation de pouvoirs avec le président sortant, Nicolas Sarkozy scellant le retour de la gauche au sommet de l’État après 17 ans d’absence. Cette cérémonie a été marquée par la retenue, la décence et la solennité qui marqueront à coup sûr le nouveau quinqennat, conférant ainsi à ces 5 ans le caractère éminemment républicain qui convient. Les cercles de Colomiers, St Orens et le Grand Cercle des Radicaux de l’Agglomération Toulousaine, qui ont toujours soutenu François Hollande depuis son investiture en Octobre dernier, tiennent à saluer ici le nouveau Président de la République et sont certains de son implication à venir dans la refondation de la république, du lien social et des réformes dont a impérieusement besoin notre pays. Le choix de Jean Marc Ayrault comme Premier Ministre montre à l’évidence la volonté de notre président François Hollande de faire appel à des femmes et des hommes politiques expérimentés associés à un réel renouvellement de générations. A ce titre nous saluons la nomination de 2 ministres Christiane Taubira et Sylvia Pinel issues de nos rangs PRG, qui sous la direction de notre président Jean Michel Baylet, et avec nos militants, se sont fortement impliquées pour la victoire de la gauche.
Nous sommes particulièrement fiers et heureux que Sylvia Pinel Présidente du groupe PRG à la Région Midi-Pyrénées ait été nommée Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Commerce, thématiques chères au coeur de tous les midi-pyrénéens.

Bruno Amiel élu PRG Toulouse
Philippe Bapt élu PRG St Orens
Pierre Nicolas Bapt élu PRG Colomiers
Martine Courdon Dequidt Pdte du GCRAT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.