A Toulouse François Hollande s’adresse aux Français pour une victoire dans la confiance

Sur les pas de François Mitterrand, François Hollande a tenu jeudi sur la place du Capitole son dernier meeting de la campagne des élections présidentielles de 2012. Devant plusieurs milliers de partisans réunis place du Capitole et Allées Jean Jaurès, Hollande s’est adressé aux Français. Il a demandé la confiance et scellé la “promesse de Toulouse”. “c’est que si les Français m’accordent leur confiance, le président que je serai ressemblera au candidat que je suis : candidat respectueux, candidat rassembleur, candidat normal pour une présidence normale au service de la République !” a t il déclaré.

Accueilli par Lionel Jospin, François Hollande est arrivé sur la place du Capitole sous les cris de “François Président”. Le favori des sondages a ensuite évoqué la campagne puis a répondu à Nicolas Sarkozy pour déclarer vouloir “une nouvelle frontière, une frontière politique, sociale, écologique, économique, où nous avancions toujours pour pousser l’injustice, pour conquérir de nouveaux droits et de nouvelles libertés”.

Photo Toulouse7.com “La victoire, je la sens venir. La victoire je la vois. La victoire, elle arrive. La victoire elle est à portée de main, la vôtre, la main de chaque citoyen qui prendra le bulletin de vote”Je veux que notre victoire soit belle, soit grande. a déclaré François Hollande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.