A Toulouse, François Hollande s’adresse aux français et demande la confiance

Pour son dernier meeting de la campagne présidentielle de 2012, François Hollande a réuni ses partisans sur la place du Capitole. Devant la foule, François Hollande a fait le bilan de la campagne. Il s’est ensuite adressé aux français et demandé la confiance. Il a, dans un pacte de Toulouse, fait part de sa volonté d’être un Président de la République conforme à ce qu’il a été pendant cette campagne.

Au lendemain d’un débat présidentiel électrique entre Hollande et Sarkozy, le favori des sondages tenait son dernier meeting de campagne dans la ville rose. Plusieurs milliers de partisans étaient réunis place du Capitole et Allées Jean Jaurès pour l’occasion. Cette rencontre a débuté par 3 concerts. Axel Bauer et Michel Fugain sont notamment venus chanter leurs plus grands succès. Sur scène Aurélie Filipetti et Kader Arif ont animé ce début de meeting.

A la tribune, le maire de Toulouse Pierre Cohen a appelé à la mobilisation pour cette dernière journée de campagne officielle. Jean Pierre Bel, président du Sénat, a ensuite pris la parole. Invité surprise de ce meeting, l’ancien premier ministre Lionel Jospin a ensuite présenté l’histoire de la gauche après François Mitterrand. L’ancien conseiller général de Cintegabelle a ensuite accueilli François Hollande.

Vidéo Youtube/Toulouse7tv : les dernières minutes du discours de François Hollande, le meeting s’est terminé par une Marseillaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.