A Toulouse, François Hollande fait de sa victoire une espérance pour la France et l’Europe

François Hollande a tenu jeudi devant plusieurs milliers de partisans, son dernier meeting de campagne sur la place du Capitole à Toulouse. A 3 jours du second tour de l’élection, François Hollande a appelé à un dernier jour de mobilisation. Il s’est adressé aux Français pour leur demander confiance. Il a fait de sa victoire une espérance pour la France et pour l’Europe. Les meilleurs moments du meeting.

François Hollande évoque la Victoire

Le 3 mai, François Hollande était à Toulouse pour tenir son dernier grand meeting de campagne, avant le deuxième tour de l’élection le 6 mai prochain. “La victoire, je la sens venir. La victoire je la vois. La victoire, elle arrive. La victoire elle est à portée de main, la vôtre, la main de chaque citoyen qui prendra le bulletin de vote, je ne vous dis pas lequel, et qui à partir de ce vote-là permettra le changement. Rien n’est jamais donné. L’alternance est toujours une conquête. C’est aussi un élargissement. Nous devons nous adresser par-delà ce que nous sommes ici aux citoyens de France qui ont une certaine idée de la France, à celles et ceux qui partagent ces valeurs humanistes, à ces concitoyens libres de toute appartenance et qui à un moment décident en conscience de confier à la Gauche la responsabilité de leur destin” a clamé François Hollande.

Lionel Jospin au meeting de François Hollande à Toulouse place du Capitole

L’ancien Premier ministre Lionel Jospin évoque l’histoire de la gauche au meeting de François Hollande à Toulouse. Lionel Jospin, ancien élu de Haute Garonne estime que les conditions sont réunies pour la victoire.

le président du Sénat, Jean Pierre Bel à la tribune

Le président du Sénat Jean Pierre Bel a pris la parole sur la place du Capitole de Toulouse pour le dernier meeting de campagne de François Hollande. Né dans le Tarn, Jean Pierre Bel a grandi à Toulouse, cité Empalot avant de se faire élire en Ariège.

le maire de Toulouse, Pierre Cohen devant le Capitole à la tribune

Le maire de Toulouse Pierre Cohen prononce un discours pour le meeting de François Hollande sur la place du Capitole. Pierre Cohen appelle à la mobilisation et au rassemblement pour “instaurer une république exemplaire”.

Arif et Filippetti animent le meeting de François Hollande

Ils sont les nouvelles figures de la gauche. L’un conseiller municipal de Toulouse et député européen, l’autre députée de Moselle. Kader Arif et Aurélie Filippetti ont jeudi animé le meeting de François Hollande sur la place du Capitole à Toulouse

A Toulouse, François Hollande s’adresse aux français et demande la confiance

Pour son dernier meeting de la campagne présidentielle de 2012, François Hollande a réuni ses partisans sur la place du Capitole. Devant la foule, François Hollande a fait le bilan de la campagne. Il s’est ensuite adressé aux français et demandé la confiance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.