6 mai : Arc En Ciel Toulouse appelle à voter Hollande à mots couverts

Depuis sa création, Arc En Ciel Toulouse s’est donné pour mission de militer pour l’égalité des droits des personnes LGBT et contre toutes les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. Arc En Ciel Toulouse est une organisation qui se présente “non partisane” et son conseil d’administration a majoritairement souhaité que ce positionnement soit rigoureusement respecté à la veille du deuxième tour d’une élection présidentielle.

“Cependant, parce que cette élection 2012 est particulièrement cruciale pour les droits LGBT, et que de ce vote dépend le destin privé et collectif de tant de personnes LGBT, Arc En Ciel Toulouse s’est résolument inscrite dans le mouvement national historique par son ampleur des revendications pour l’Egalité des droits LGBT afin d’informer l’ensemble de l’électorat LGBT des différences de positions des deux candidats face à nos revendications légitimes” indique vendredi un communiqué de presse de l’association.

A quelques jours du second tour des élections présidentielles, “fidèle à ses valeurs citoyennes et à ses combats de chaque jour, Arc En Ciel Toulouse appelle donc solennellement à voter massivement, le 6 mai prochain, en faveur des droits LGBT. Arc En Ciel Toulouse n’en restera pas moins vigilante afin que tous les engagements pris soient prioritairement respectés, et poursuivra sans relâche, ni esprit partisan, le combat contre toutes les formes de discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. 2012 : l’Egalité n’attend plus !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.