François Hollande domine Nicolas Sarkozy le débat de l’entre deux tours des présidentielles

François Hollande et Nicolas Sarkozy ont longuement débattu mercredi soir. A 4 jours du second tour des élections présidentielles, les deux candidats ont présenté leurs visions pour la France. Et évoqué les thèmes du chômage, de la dette, de l’immigration, du nucléaire, de la République et des questions internationales et européennes. En autant de round d’un match de boxe.

Favori des sondages, François Hollande s’est montré très offensif. Concentré sur son sujet, François Hollande a systématiquement pris le dessus sur un Nicolas Sarkozy, poussé dans les cordes. A l’exception du débat sur l’immigration, François Hollande a dominé son adversaire.

Drapé des habits présidentiels, François Hollande a conclu son intervention en rappelant sa ligne : le redressement dans la justice. Nicolas Sarkozy en a quant à lui appelé directement aux électeurs de Marine Le Pen et François Bayrou.

Vidéo Youtube/France2/Toulouse7.com

1 Commentaire

  1. IL FAUT PARLER DE LA TVA SOCIALE ???? Avec la TVA asociale, les entreprises françaises vont voir leur compétitivité augmenter d’une façon vertigineuse( attention les entreprise européennes vont être reléguées au 2ème plan). Le pouvoir d’achat des salariés , employés , cadres moyens et fonctionnaires va effectuer un bond tellement spectaculaire que les entreprises , les commerces ne pourront plus faire face à la demande en matière d’achat de biens de consommation. La croissance (ayant été cherchée avec les dents ) fera un saut monumental et très vite en fin d’année le budget de la france sera en équilibre .LE chômage disparaitra dans des délais brefs parce que toutes les entreprises seront devenues tellement ultra compétitives qu’elles auront besoin massivement de personnel. Enfin la balance commerciale deviendra comme par enchantement , excédentaire. Bref , demain grâce à la TVA asociale , on rasera gratis et ce sera l’éden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.