Toulouse. impressionnant incendie pont des demoiselles

20h des panaches de fumées s’élèvent dans le centre de Toulouse. Une fumée qui dans le ciel forme rapidement un nuage étendu qui déjà masque une partie du ciel. D’incessantes sirènes de pompiers retentissent et répondent aux sirènes de police.

Sur facebook un voisin diffuse une première photo de l’incendie. Ce témoin fait état d’une explosion à l’origine de l’incendie. Les forces de police devraient enquêter et établir la cause de cet impressionnant incendie. Via Twitter, des internautes évoquent un incendie d’un entrepôt proche du magasin Casino du pont des demoiselles. Et un effondrement du bâtiment en feu sur les voies de chemin de fer adjacentes.

Dans le ciel, la fumée opaque et compacte font penser à l’eruption d’un volcan. Le nuage noir s’accroit. Et dans les rues des quartiers adjacents l’odeur acre de l’incendie se propage. Pour l’heure, cet impressionnant incendie n’aurait pas causé de victimes. Reste à déterminer son origine.

Vidéo Youtube/Toulouse7tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.