Météo Toulouse. attention risque de vents violents

Les jardins publics pourraient être fermés dans la journée Photo © martini - Fotolia.com
Léger mieux prévu dans le ciel toulousain mercredi. Après plusieurs jours de pluie et de fraicheur. Le site Internet de Météo France prévoit une hausse des températures et le retour du soleil sur la plaine toulousaine. Avec un hic, le retour du vent d’Autan. Un vent qui pourrait parfois souffler en rafale jusqu’à 80 km/h. En détails.

Mercredi : malgré le vent, la journée devrait être agréable. Des températures douces toute la journée avec des minimales de 14 et des maximales qui devrait dépasser les 20 degrés. Alternance de nuage et de soleil. Par contre le vent d’Autan soufflera toute la journée avant de s’essouffler en fin de journée.

Jeudi : ciel d’alternance soleil-passages nuageux. Le midi toulousains ne devrait pas connaître la pluie. Les températures resteront agréables de 12 à 18 degrés. Pas de vent.

Vendredi : Malgré le passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse sur toute la France, la plaine toulousaine devrait être épargnée grâce à un léger vent de sud sud est. Les températures resteront stables.

Le week end : Le retour de la pluie est envisagé pour samedi après midi. Mais les températures resteront agréables avec des maximales qui devraient rester supérieures à 20 degrés. Dimanche ciel d’alternance soleil et passages pluvieux, températures similaires à la veille. Selon météo france, la semaine prochaine devrait être, une nouvelle fois, pluvieuse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.