Chelsea réalise l’exploit et élimine le grand FC Barcelone

En toute logique, le FC Barcelone aurait dû se qualifier aisément pour la finale de la ligue des champions. Entre le match aller et le match retour, le champion en titre s’est procuré une masse d’occasions tirant par 4 fois sur les poteaux de Petr Cech. Les coéquipiers de Messi ont durant deux fois 90 minutes de jeu monopolise le ballon et véritablement asphyxié leurs adversaires.

Mais voilà, les Blues de Chelsea réduits à 10 sur la pelouse du Nou Camp ont réalisé l’exploit. Et quel exploit ! Un de ceux qui restera dans les annales du football. Malgré deux fois 90 minutes de quasi passe à 10 entre les barcelonais, les joueurs de Chelsea ont profité de l’inefficacité offensive de Messi et des siens. Avec un petit nombre d’occasions, se sont au contraire les co équipiers d’un grand Drogba qui réussissent à marquer 3 buts à des barcelonais décidément pas en veine.

Score final 1 à 0 et 2 à 2 avec une qualification, finalement méritée de Chelsea pour la finale de la ligue des champions 2012. Les blues connaîtront mercredi soir leurs adversaires : Munich ou Madrid.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.