Le Toulouse Football Club via Myfeelback enquête sur ses supporters

Dans le cadre du match choc qui opposait le Toulouse Football Club à l’Olympique lyonnais lors de la 32ème journée de Ligue 1, le TFC a lancé une grande enquête auprès de ses supporters.

L’enquête, réalisée en partenariat avec l’Université de Toulouse Capitole, a pour objectif de mieux connaître le public afin d’adapter les services proposés par le club.

Le TFC utilise la solution MyFeelBack pour fédérer les supporters via l’ensemble des supports de communication déployés. Via un site mobile dédié et un QR code unique pour chaque support, les supporters peuvent s’inscrire à l’enquête en situation de mobilité avec leur smartphone. Les équipes marketing du TFC analysent les retours et géolocaliser les participants en temps réel.

« Le TFC a une réelle volonté d’innovation et d’écoute auprès de ses supporters. Ce sont sur ces valeurs communes que MyFeelBack et le TFC se sont rapprochés pour mettre en œuvre cette opération. » Stéphane Contrepois, président de MyFeelBack

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019