Toulouse. François Hollande en meeting sur les allées Jean Jaurès ?

Ce serait une première pour ce dernier meeting de campagne de François Hollande. Un meeting toulousain d’ores et déjà programmé le jeudi 3 mai soit à la veille du second tour de l’élection présidentielle. Un dernier meeting toulousain, une coutume pour tous les candidats socialistes.
Plusieurs sources concordantes indiquent lundi que ce grand rassemblement pour se tenir non au Stadium municipal de Toulouse mais directement dans le centre ville, sur les Allées Jean Jaurès. Lieu chargé d’histoire, où la nouvelle municipalité dirigée par Pierre Cohen, réunit les toulousains pour les moments les plus festifs.

L’information n’a pas pour l’heure été démentie ou confirmée. Mais certaines sources évoquent à la fois un intérêt politique et économique. Politique parce que ce dernier grand rassemblement de campagne pourrait rassembler plusieurs dizaines de milliers de personnes. Peut être 100 000 et donner ainsi une image de puissance et de rassemblement populaire.

2 Commentaires

  1. Un gros yaourt rose avec des morceaux de rouge dedans!!!! et un peu de kiwi vert? OK !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.