Moscovici appelle au rassemblement autour de François Hollande

Arrivé en tête au premier tour de l’élection présidentielle, François Hollande fait désormais office de favori pour l’élection présidentielle. Il affrontera Nicolas Sarkozy au second tour. Un président sortant qui, pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, se hisse à la deuxième place du premier tour.

Dans un mail adressé à ses partisans, le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici appelle à un rassemblement autour de François Hollande pour le second tour de l’élection.

François Hollande réunissant lundi matin son comité politique avant de reprendre ses rendez vous avec les français. Le candidat socialiste se rend lundi à Quimper et Lorient. Hollande sera ensuite à la télévision dans l’émission “Des paroles et des actes” à 20h30 sur France2. Il donnera ensuite un meeting à Limoges vendredi.

Le débat de l’entre deux tours entre Hollande et Sarkozy aura lieu le mercredi 2 mai. Le lendemain François Hollande tiendra son dernier meeting de campagne à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.