Sondages. Hollande favori du 1er et du second tour

A quelques heures du premier tour de l’élection présidentielle de 2012, François Hollande est donné largement gagnant par trois nouveaux sondages. Probablement les derniers avant le premier tour dimanche. Ces 4 sondages réalisés par 4 instituts différents donnent des tendances similaires favorables au candidat socialiste. Les 4 sondages notent un affaiblissement plus ou moins important de Nicolas Sarkozy et une large victoire de François Hollande au second tour. Pour la 3e place, Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon seraient au coude à coude avec cependant une légère avance pour la candidate du Front National.

Au premier tour, 3 sondages donnent désormais une légère avance à François Hollande crédité de 27 à 30% des intentions de vote. Une seule enquête donne les deux favoris à égalité.

Au second tour, tous les sondages concluent à une large victoire de François Hollande crédité de 55 à 57% des intentions de vote contre 43 à 45% des en faveur de Nicolas Sarkozy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.