Martin Malvy et les conseillers régionaux PS-PRG et MRC appellent à voter François Hollande

Ce dimanche 22 avril aura lieu le 1er tour de l’élection présidentielle. “Cette échéance est primordiale pour notre pays durement frappé par la crise économique, un pays fragilisé durant 5 ans par la politique régressive voulue par Nicolas Sarkozy. Service public remis en cause, pouvoir d’achat amputé, chômage, hausse de la TVA, bouclier fiscal, suppression de postes dans l’Education Nationale, explosion de la dette publique, recrudescence de la précarité et de l’extrême pauvreté, insécurité…la liste est malheureusement longue des méfaits de cette politique” expliquent les conseillers régionaux PS-PRG-MRC de Midi Pyrénées dans un communiqué commun appelant au vote en faveur de François Hollande.

François Hollande est porteur de l’espérance d’une république retrouvée et assainie au service des valeurs fondamentales de justice, de solidarité, et de progrès contre les inégalités de tout ordre. La volonté qui anime sa candidature, la cohérence de ses propositions qui donne de la force au projet de gouvernement, sa capacité à écouter et à rassembler, font de lui le meilleur candidat pour battre Nicolas Sarkozy, pour changer de gouvernance et redresser notre pays” soulignent les membres de la majorité au conseil régional de Midi Pyrénées.

“Le 6 mai, nous souhaitons que François Hollande soit le prochain Président de la République. Aucune élection n’est gagnée à l’avance. François HOLLANDE doit arriver largement en tête dès le premier tour afin d’aborder dans des conditions favorables le second tour et l’emporter. C’est dès le premier tour, le 22 avril prochain, qu’il faut agir, tous réunis derrière sa candidature” ont déclaré Martin Malvy, Sylvia Pinel et Thierry Suaud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.