40 Conseillers généraux de Haute Garonne appellent à voter François Hollande

François Hollande et Marisol Touraine lors d'un déplacement à Rennes. Photo CC/Frennes

C’est un raz de marée en faveur de François Hollande. La très large majorité des élus locaux du conseil général du département de Haute Garonne a signé mardi un appel en faveur du candidat socialiste. A quelques heures du premier tour de l’élection, ces 40 élus ont expliqué leur choix et appelé les hauts garonnais “à voter massivement pour François Hollande dès le 22 avril“.

L’élection présidentielle est pour les françaises et les français l’heure d’un choix qui engagera la France sur la voie du redressement et du changement dont notre pays a besoin. La France a été victime d’une crise financière et économique, qui se poursuit, et qui a été aggravée par la politique menée depuis cinq ans, faite d’injustice, d’inégalités accrues pour les plus faibles, de privilèges accrus pour les plus aisés, de démantèlement des services publics, d’asphyxie des collectivités locales” explique ainsi Bertrand Auban président du groupe socialiste au Conseil général.

Maintenant l’heure du changement est arrivée. Changement de priorité politique avec la renaissance d’un Etat stratège et protecteur, avec l’espoir en l’avenir rendu aux jeunes de notre pays par les emplois d’avenir et le contrat de génération, avec la confiance rendue aux collectivités locales par un nouvel acte de la décentralisation” soulignent les conseillers généraux.

François Hollande incarne le renouveau d’un Rêve français qui a été mis à mal par 10 ans de droite. C’est un homme de convictions, héritier de la tradition socialiste portée par Jean Jaurès, Léon Blum, Pierre Mendès-France, François Mitterrand et Lionel Jospin. C’est un homme imprégné des idéaux de justice sociale et de solidarité sans lesquels une nation ne peut bien vivre ensemble. François Hollande porte une vision claire, juste et solidaire de la France et de ses valeurs fondatrices de liberté, d’égalité et de fraternité”  précise cet appel en faveur du candidat socialiste à l’élection présidentielle.

Pour l’avenir de notre jeunesse, de nos territoires, pour le redressement de notre pays et le bien-vivre ensemble de tous les français, nous souhaitons que les électeurs expriment fortement et clairement leur confiance à François Hollande dès le dimanche 22 avril” conclut cet appel au vote.

Bertrand AUBAN Président du Groupe Majoritaire du Conseil Général de la Haute-Garonne
Pierre IZARD Président du Conseil Général de la Haute-Garonne
Les Conseillères générales et Conseillers généraux : Alain BERTRAND, Jean-Pierre BRANA, Christian BRUNET, Ghislaine CABESSUT, Claude CALESTROUPAT, Henri DENARD, Pierre DUPLANTE, Zohra EL KOUACHERI, Jean-Michel FABRE, Alain FILLOLA, Sandrine FLOUREUSSES, Alain GABRIELI, Cécile HA MIN TU, Gilbert HEBRARD, Jean-Louis IDIART, Alain JULIAN, Marie-Christine LAFFORGUE, André LAUR, Jacques LECLERC, Marie-Claude LECLERC, Patrick LEMASLE, Jean-Louis LLORCA, Martine MARTINEL, Annie MAURY, Georges MERIC, Jean-Jacques MIRASSOU, François PERALDI, Patrick PIGNARD, Françoise POUGET, Muriel PRUVOT, Claude RAYNAL, Patrice RIVAL, Gérard ROUJAS, Daniel RUFFAT, Francis SANCERRY, Christian SANS, Maryse VEZAT, Véronique VOLTO.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.