La députée européenne Christine de Veyrac appelle à voter Nicolas Sarkozy

Distancé dans les sondages d’opinion Nicolas Sarkozy a demandé à ses partisans d’amplifier leur campagne à l’approche du scrutin présidentiel. La députée européenne de Toulouse Christine de Veyrac (UMP) a donc tenu à préciser sont choix pour l’élection présidentielle. Et sans surprise, l’ancienne responsable de l’UMP dans le département de Haute Garonne, fait le choix de Nicolas Sarkozy.

Face à une crise sans précédent, dont nous ne sommes pas définitivement sortis à ce jour, je choisis la candidature de N.Sarkozy parce que je crois, en conscience, qu’il est le mieux armé pour protéger notre pays des secousses qui ébranlent chacun de nos voisins européens, l’un après l’autre” explique la députée européenne.

Dans la tourmente, la France ne peut se permettre ni la facilité, ni l’inaction, ni l’improvisation de l’inexpérience : elle ne peut non plus devenir l’otage de ceux qui en appellent à l’affrontement social et à l’insurrection. Dimanche, au moment du choix… seul l’intérêt général du pays doit compter.” a encore précisé Christine de Veyrac pour justifier son choix.

1 Commentaire

  1. Au moins une qui n’a pas peur d’assumer ces opinions politiques ! Ca fait du bien ces derniers temps dans notre parti …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.