Sondages. François Hollande largement en tête au second tour

A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, les sondages se suivent et se ressemblent. François Hollande est toujours donné largement gagnant au second tour face à Nicolas Sarkozy. Hollande est donné gagnant avec 6 points d’avance par une étude Ifop Fiducial Europe 1/Paris-Match/Public et Ipsos-Logica-Businessconsulting -FranceTélévisions-Radio France-LeMonde envisage une victoire d’Hollande avec 10 points d’avance. Une tendance désormais bien encrée.

S’agissant du 1er tour, l’écart se resserre entre les deux principaux candidats. Hollande et Sarkozy sont au coude à coude aux alentours de 28% avec, cependant, un léger avantage pour le président sortant. La place de “3e homme” fait l’objet d’un autre coude à coude très idéologique entre Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon. François Bayrou semble désormais distancé avec un score proche des 10%.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.