Jean Luc Mélenchon en meeting sur la place du Capitole

Jean Luc Mélenchon, candidat communiste et Front de gauche à l'élection présidentielle de 2012. Photo CC/Olivier « toutoune25 » Tétard

La foule des partisans de Jean Luc Mélenchon est attendue en fin d’après midi sur la place du Capitole. Des bus ont été affrétés de toute la région et des milliers de personnes devraient assister au meeting public que va donner l’orateur communiste à partir de 19h. Les accès à la place du Capitole devraient être difficiles tout au long de la soirée.

Après le succès de sa manifestation parisienne place de la Bastille, le candidat du Front de Gauche et du Parti communiste poursuit sa tactique de campagne : créer l’évènement en organisant des meeting publics dans des lieux symboliques. Sur la place du Capitole, l’orateur Mélenchon devrait être entouré Christian Picquet (GU/FDG, Nicole Borvo (PCF/FDG) et, selon le PCF, , Myriam Martin (NPA).

A 3 semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Jean Luc Mélenchon grappille des places. Il est désormais et selon plusieurs sondages, le “3e homme” du scrutin.

1 Commentaire

  1. Mélenchon se disait favorable à une alliance stratégique non plus avec les Etats Unis mais avec la Chine. Va t il condamner les atteintes aux droits de l’homme en Chine et plus particulièrement au Tibet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.