Bolzan dénonce la “privatisation” de la place du Capitole en faveur de Jean Luc Mélenchon

Jean-Jacques Bolzan,secrétaire départemental du Parti Radical s’oppose à la privatisation de l’espace public qu’est la place du Capitole. “Cette brèche dans la gestion du domaine public peut aboutir à ce que tous les candidats à une élection politique puissent demander la privatisation de l’espace public pour y tenir un meeting” a t il indiqué dimanche dans un communiqué.

Pour ce proche de Jean Louis Borloo “Le coût de cette manifestation devrait être évaluée (droits de place,mobilisation de la police municipale et nationale,perte de chiffre d’affaire pour les commerçants…) et intégrée aux comptes de campagne de Mr Melenchon. Comme quoi même le Front de Gauche trouve que la privatisation est une bonne chose quand çà l’arrange”.

2 Commentaires

  1. Et quand c’est le stade toulousain qui vient fêter un Brenus ou une coupe d”europe Mr Bolzan s’offusque t’il de cette “occupation ” de l’espace public ?

  2. Il n’y a rien de choquant a ce qu’un candidat fasse un meeting en plein air, dans un espace public, au contraire, c’est une façon plutôt “noble” de faire de la politique et d’animer le débat démocratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.