François Hollande la campagne tranquille

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, François Hollande reste le favori des sondages. Face à un Nicolas Sarkozy qui devrait présenter son programme la semaine prochaine, le candidat socialiste est donné, par tous les instituts de sondages, largement gagnant au second tour.

Si la presse et les éditorialistes commentent abondamment la campagne de Jean Luc Mélenchon, François Hollande poursuit sa marche vers l’élection. A l’instar de François Mitterrand, Hollande décline désormais une campagne tranquille. Ses soutiens multiplient désormais les meetings dans toute la France et les militants socialistes accompagnés des nouveaux partisans de François Hollande sillonnent les quartiers en mode porte à porte.

Par ailleurs, le candidat socialiste a ouvert la première web radio de l’histoire politique française. Un dossier piloté par Pierre Lescure et l’animateur de Skyrock, Fred Musa. Le constitutionnaliste Guy Carcassonne en l’éditorialiste de cette grande première.

Vidéo Dailymotion/François Hollande : le candidat socialiste était cette semaine à Boulogne sur Mer pour y parler emploi et énergies renouvelables

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019