François Hollande la campagne tranquille

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, François Hollande reste le favori des sondages. Face à un Nicolas Sarkozy qui devrait présenter son programme la semaine prochaine, le candidat socialiste est donné, par tous les instituts de sondages, largement gagnant au second tour.

Si la presse et les éditorialistes commentent abondamment la campagne de Jean Luc Mélenchon, François Hollande poursuit sa marche vers l’élection. A l’instar de François Mitterrand, Hollande décline désormais une campagne tranquille. Ses soutiens multiplient désormais les meetings dans toute la France et les militants socialistes accompagnés des nouveaux partisans de François Hollande sillonnent les quartiers en mode porte à porte.

Par ailleurs, le candidat socialiste a ouvert la première web radio de l’histoire politique française. Un dossier piloté par Pierre Lescure et l’animateur de Skyrock, Fred Musa. Le constitutionnaliste Guy Carcassonne en l’éditorialiste de cette grande première.

Vidéo Dailymotion/François Hollande : le candidat socialiste était cette semaine à Boulogne sur Mer pour y parler emploi et énergies renouvelables

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.