François Hollande la campagne tranquille

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, François Hollande reste le favori des sondages. Face à un Nicolas Sarkozy qui devrait présenter son programme la semaine prochaine, le candidat socialiste est donné, par tous les instituts de sondages, largement gagnant au second tour.

Si la presse et les éditorialistes commentent abondamment la campagne de Jean Luc Mélenchon, François Hollande poursuit sa marche vers l’élection. A l’instar de François Mitterrand, Hollande décline désormais une campagne tranquille. Ses soutiens multiplient désormais les meetings dans toute la France et les militants socialistes accompagnés des nouveaux partisans de François Hollande sillonnent les quartiers en mode porte à porte.

Par ailleurs, le candidat socialiste a ouvert la première web radio de l’histoire politique française. Un dossier piloté par Pierre Lescure et l’animateur de Skyrock, Fred Musa. Le constitutionnaliste Guy Carcassonne en l’éditorialiste de cette grande première.

Vidéo Dailymotion/François Hollande : le candidat socialiste était cette semaine à Boulogne sur Mer pour y parler emploi et énergies renouvelables

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021