Affaire Merah. la piste d’un 3e homme se précise

Un véhicule suspect découvert à Saint Papoul à quelques kilomètres de Castelnaudary Photo CC/Babizoom

Mohamed Merah, auteur des tueries de Toulouse et Montauban décédé sous les balles des policiers du Raid, mort. Son frère mis en examen et écroué pour complicité, la police recherche activement un 3e homme dans l’affaire des 7 assassinats qui ont endeuillé Toulouse et Montauban. Deux faits nouveaux sont intervenus ces dernières heures. D’une part un véhicule suspect a été retrouvé à Saint Papoul à quelques dizaines de kilomètres de Toulouse. D’autre part, le journal le Parisien qui cite des sources “proches de l’enquête”, Abdelkader Merah, devant la police, a fait part de ce 3e suspect.

Rapidement, à l’issue du raid policier sur l’appartement de Merah rue Sergent Vigné dans le quartier de la Côte Pavée, plusieurs témoins ont fait état d’un colocataire du tueur de Toulouse et Montauban. Le frère et sa compagne, et la mère de Merah avaient été placés en garde à vue. Seul Abdelkader Merah, soupçonné d’avoir aidé son frère lors du vol du scooter a été mis en examen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.