Martin Malvy s’engage à 100% pour François Hollande

Le président socialiste du Conseil régional de Midi Pyrénées a décidé de s’engager dans la campagne des élections présidentielles. A quelques semaines du premier tour Malvy a annoncé sur son blog “qu’à partir d’aujourd’hui, je commence une nouvelle série de rencontres avec les Midi-Pyrénéens pour les appeler à se mobiliser autour de François Hollande, et à voter pour lui dès le 1er tour.”

Durant trois semaines, en liaison avec les responsables départementaux de la campagne présidentielle, je me rendrai dans chaque département pour défendre le projet de Francois Hollande et illustrer ses principales propositions par des visites de terrain” a précisé celui qui fut ministre de François Mitterrand.

Je commence ma tournée des départements par le sujet central de l’éducation, en étant cet après-midi dans le Gers, aux côtés de Philippe Martin, Président du Conseil général, et Gisèle Biémouret, députée et candidate : nous nous rendrons à l’école de Jegun, qui est frappée par la fermeture d’une classe” a encore précisé le président du Conseil régional.

Lors des déplacements suivants, je développerai notamment les thèmes du logement, de l’énergie, de l’agriculture, de la ruralité, de la santé et de la dépendance, de l’innovation et de la recherche” a annoncé Malvy.

Photo Photo Hervé Piraud/Toulouse7.com : accueilli par Martin Malvy, François Hollande a longuement visité les stands Midi Pyrénées lors du Salon de l’agriculture 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.