Affaire Merah. Sarkozy demande que les vidéos des tueries ne soient pas diffusées

Al Jazeera France a confirmé mardi matin avoir reçu un montage des vidéos filmées par Merah lors de ses assassinats. La direction d’ Al Jazeera doit décider dans la journée de diffuser ou non certains extraits de ce film. Nicolas Sarkozy a réagi mardi matin et demandé à ce que le film ne soit pas diffusé.

Cette vidéo, transmise via clé USB compile les images des tueries a confirmé le directeur France de la chaîne d’information. Cette clé usb était accompagnée d’une lettre de revendication a t on appris. La police a saisi ces pièces et tenterait désormais d’établir l’identité de l’auteur du montage et l’expéditeur.

Vidéo Youtube/BFMtv/Toulouse7. Dans cette intervention, le candidat à sa réélection a vivement critiqué les personnes qui ont pointé du doigt les failles dans les services de renseignement français. Merah, connu de la DCRI avait été auditionné par la police à l’automne. Malgré ses antécédents, il avait réussi à se constituer un véritable arsenal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.