Tueries de Toulouse et Montauban. les toulousains invités à une cérémonie Vendredi midi place du Capitole

Le maire de Toulouse Pierre Cohen s’est dit « extrêmement soulagé » après la mise hors d’état de nuire de l’auteur présumé des meurtres odieux qui ont endeuillé Toulouse et sa région. «Je tiens à féliciter tous ceux qui ont permis de mettre un terme à cette série de crimes antisémites et racistes, particulièrement les forces de police. J’ai également une pensée pour les deux policiers blessés lors de l’opération.».
Pierre Cohen salue la dignité dont ont fait preuve les communautés touchées directement par ce drame et tient à réaffirmer les valeurs républicaines et la nécessité de lutter contre tous les extrémismes.
«Je rends hommage également à la solidarité et au courage des Toulousains. Je suis fier d’eux dans des circonstances aussi graves et terribles. Je souhaite qu’ils puissent vivre de nouveau dans une ville apaisée, même si ce drame marquera pour longtemps la ville et ses habitants.»
«Je reste attentif aux avancées de l’enquête qui permettront, je l’espère, de connaître les motivations de ces crimes». A conclu Pierre Cohen.

______________
Un rassemblement est prévu vendredi midi sur la place du Capitole
Pierre Izard, Président du conseil Général de la Haute-Garonne sera présent, demain à 12H place du Capitole à Toulouse, aux côtés de Pierre Cohen, Député Maire de Toulouse, à l’occcasion d’un rassemblement républicain en hommage aux victimes de la fusillade.

Photo Toulouse7.com : Pierre Cohen jeudi midi, quelques minutes après le dénouement et la mort de Mohamed Merah

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.