30 heures après, Merah est il toujours vivant ?

Le ministre de l’intérieur s’est publiquement interrogé jeudi matin. Selon le ministre de l’intérieur, la question se pose : Merah est il vivant ou non. L’auteur présumé du quadruple meurtre de lundi et des assassinats de militaires à Toulouse et Montauban avait indiqué qu’il voulait désormais mourir les “armes à la main” à encore précisé le ministre. Mercredi, cerné par la police rue du Sergent Vigné dans le quartier Côté Pavée à Toulouse, le jeune terroriste présumé avait indiqué aux policiers qu’il souhaitait se rendre en début d’après midi, puis en milieu de soirée.

Malgré ces déclarations rapportées par le Procureur de la République de Paris, nulle reddition. Dans la nuit, vers 23h30 3 explosions ont retenti dans le quartier. A priori sur opération du RAID. Mais pas d’assaut. Plus tard dans la nuit et selon le ministre de l’intérieur, deux coups de feu auraient retenti dans l’immeuble où s’est réfugié le tueur présumé de 7 personnes.

Photo Toulouse7.com capture d’écran France2. Mercredi après midi France2 a retrouvé un reportage dans lequel apparaît le tueur présumé de 7 personnes. Dans cette vidéo, Merah jeune homme sorti de l’adolescence, s’amuse avec des amis au volant d’une voiture. Le jeune homme apparaît sympathique et souriant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.