Mohammed Merah, cerné par la police pourrait se rendre en début d’après midi

L’auteur présumé des assassinats de Toulouse et Montauban se nomme Mohammed Merah. Selon plusieurs sources, l’homme retranché dans un appartement de la rue du Sergent Vigné dans le quartier Côté Pavée à Toulouse, est mercredi matin cerné par un important cordon de police. Ce sont les hommes du RAID qui ont lancé un premier assaut tôt dans la matinée. L’auteur présumé du quadruple meurtre de la rue Jules Dalou lundi aurait riposté et blessé légèrement 3 policiers.

Les négociations se poursuivraient mercredi matin. Selon le ministre de l’intérieur, la police est certain de l’identité du meurtrier. Claude Guéant a par ailleurs affirmé que Mohammed Merah aurait annoncé vouloir se rendre mercredi en début d’après midi. En milieu de matinée, tout reste donc possible dans ce paisible quartier de la ville rose.

Photo Toulouse7.com : important déploiement de forces de l’ordre autour de la caserne Pérignon avenue Camille Pujol a proximité du lieu de l’assaut

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.