Toulouse. la campagne de François Hollande suspendue, les meeting de Valls, Le Roux et Cohen annulés

Suite au drame de Toulouse, François Hollande, l’équipe de campagne, le Parti Socialiste, le PRG et le MRC ont décidé de suspendre la campagne jusqu’à ce soir. Cette mesure implique l’annulation de tous les meetings de soutien, les réunions publiques et les colloques prévus aujourd’hui précise t on dans l’entourage du candidat socialiste.

Au regard de la proximité de cette tragédie, nous avons décidé en Haute-Garonne d’annuler l’ensemble des manifestations publiques jusque vendredi soir inclus soit le meeting de Bruno Le Roux à St Jean ce soir, de Manuel Valls jeudi soir ainsi que Pierre Cohen vendredi soir.

Le bus prévu à destination du meeting de François Hollande à Castres est par conséquent également annulé comme l’ensemble des manifestations prévues dans le Tarn demain.

Les actions militantes et de porte-à-porte sont quand à elles suspendues jusque vendredi soir.

En ce moment de deuil et de recueillement, l’unité et la force de la République face à l’ignominie doit être le message porté partout en France.” a martelé François Hollande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.