Débat très musclé entre François Hollande et Jean François Copé

François Hollande, candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012, était jeudi l’invité de l’émission de France 2 des “paroles et des actes”. Le favori des sondages a débattu avec le président de l’UMP et soutient de Nicolas Sarkozy, Jean François Copé. Un débat particulièrement musclé face à un Copé qui avait décidé de parler avec pugnacité et parfois violence.

François Hollande a placé Jean François Copé face à ses contradictions, et à plusieurs reprises, lui a rappelé les hausses d’impôts successives décidées par Sarkozy et le bilan économique de la mandature. A plusieurs reprises, le journaliste David Pujadas a coupé la parole au député maire de Meaux. En fin de débat, François Hollande a qualifié Jean François Copé de “bavard”.

Vidéo Youtube/DZL : François Hollande avait déjà débattu avec Alain Juppé lors d’une précédente émission. Les derniers instants du débat Copé-Hollande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.