Toulouse. le NPA 31 va fêter les 500 signatures de Philippe Poutou

Afin de fêter l’obtention des 500 parrainages indispensable à la candidature de Philippe Poutou, le NPA31 organise un pot samedi 17 mars à 18h au local du NPA31 (9 rue Corneille, métro Arènes).

Les Trotskystes toulousains invitent “tous les sympathisants, ainsi que les maires ayant apporté leur parrainage à Philippe Poutou, à venir partager avec nous ce moment de convivialité“.

Cette soirée sera également l’occasion de lancer un comité de soutien à la campagne de Philippe Poutou, afin de permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent de venir apporter leur aide dans cette campagne, en vue notamment du meeting toulousain avec Philippe Poutou qui se tiendra le mardi 17 avril à la salle Mermoz.

Face aux gros partis institutionnels et aux politiciens professionnels, nous n’avons que nos forces militantes pour exister et faire entendre une voix anticapitaliste dans cette campagne! Votre aide est bienvenue et nécessaire pour contribuer à faire de cette campagne un succès!” indique t on du côté du NPA Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.