Marseille élimine l’Inter Milan et se qualifie pour les quarts de finale de la ligue des champions

Les marseillais l’ont fait ! Victorieux sur la pelouse du Stade Vélodrome, les joueurs de Didier Deschamps affrontaient mardi soir l’Inter de Milan pour son match de retour des 8emes de finale de ligue des champions. Les marseillais avec un but de Brandao à la dernière seconde de jeu sont battus 2 à 1 mais éliminent les bleus et blancs.

A bout de souffle en championnat, les marseillais ont peut être sauvé leur saison mardi soir sur la pelouse du Stade San Siro de Milan. Dans un match relativement équilibré, les olympiens peuvent d’abord remercier leur gardien, Steve Mandanda auteur d’arrêts exceptionnels en première période. Les marseillais avec Valbuena se créent même de bonnes occasions. De retour des vestiaires, les marseillais n’arrivent plus à contenir les co équipiers de Sjnider et encaissent deux buts. Mais mardi soir, les marseillais en voulaient ! Rentré en jeu à la toute fin de match, Brandao réussit l’exploit en marquant le but de la qualification dans les arrêts de jeu de la seconde période. Battus, 2 à 1, l’OM se qualifie avec ce but marqué à l’extérieur.

Via le compte Twitter de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps, fin connaisseur du football italien, a fait part de “son immense fierté”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.