Muret. la première édition du Printemps fait son Jazz démarre le 29 mars

La première édition du Printemps fait son Jazz démarre le 29 mars à Muret. Pour 3 jours de musique consacrés au Jazz. Ce festival est né dans la tête d’anciens du projet “Autour de David”, organisé sur Muret en 2010 au profit de la ligue contre le cancer de la Haute Garonne… L’équipe derrière ce festival est composée de musiciens, notamment du Muret Big Band (grande formation de jazz de la région Toulousaine, élu meilleur Big Band amateur de France en 2008), qui ont eu l’envie de continuer l’aventure après “Autour de David”… et de créer, enfin, un festival sur Muret !

Au programme :
Jeudi 29 mars 2012 Ouverture du Festival : 21h EMEA – Muret gratuit
« Classe de Jazz » de Thierry Ollé… … puis « Thierry Ollé trio invite Philippe Laudet »

Vendredi 30 mars 2012 Concert : 21h Salle ALIZE 15 € (gratuit < 12 ans) « JAMBALAYA invite Daniel Huck » Samedi 31 mars 2012, 9h30 – 18h Master Class trompette / saxophone: « Jazz Funk avec Claude EGEA et Stéphane GUILLAUME » Concert : « CAPTAIN MERCIER » renseignement et horaires : www.lepritempsfaitsonjazz.org

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.