Toulouse. un homme exécuté en plein jour d’une balle dans la tête

Après Marseille et ses règlements de compte meurtriers quasi quotidiens, la ville de Toulouse est désormais touchée par des actes de grand banditisme. Selon le quotidien ladepeche.fr un homme a été exécuté en plein jour d’une balle dans la tête dimanche après midi dans le quartier pourtant calme de Limeyrac. Selon le quotidien, les faits ressemblent à une exécution programmée. La victime, un homme qui circulait en moto a été approché par un autre motard qui lui a tiré dessus à bout portant. Et ce devant des témoins présents sur place.

La police judiciaire aura fort à faire pour découvrir l’identité du ou des tueurs. La victime, toujours selon ladepeche du midi, qui cite le procureur de la République, n’était pas connu des services de police.

La semaine dernière un groupe de malfaiteur avait séquestré et vivement menacé une postière pour réaliser un casse particulièrement fructueux.
A la fin de l’année 2011, un homme connu des services de police avait été abattu en plein jour dans le quartier du Mirail. Un drame qui avait fortement ému les toulousains.

Photo CC/Kevin.B

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.