Présidentielle. Soirée spéciale 1er tour au Théâtre du du Grand Rond

Soirée inédite et décalée à l’occasion du 1er tour des élections présidentielles !

Le 22 avril 2012, Didier PONS, metteur en scène et instigateur du spectacle et 5 autres artistes, seront sur scène pour parodier, apporter une touche clownesque et plaisanter autour de l’élection, des résultats et des candidats sortants ce soir là.

Cette soirée se revendique donc comme une alternative, une autre manière d’aller voir les élections, différente de celle traditionnelle. Elle est d’ailleurs l’occasion de marquer particulièrement le coup, puisque le théâtre du Grand Rond ouvrira ses portes un dimanche soir.

Il est à noter qu’en parallèle du caractère « non conventionnel » et « provocateur », une retransmission des résultats sera réalisée en direct, visant à apporter un minimum de « sérieux » à la soirée.

La soirée commencera par l’accueil du public à 19h30, suivi d’un chauffage de salle maison, pour enchaîner avec un direct on ne peut plus direct, avec candidats – déçus et autres – sur grand écran, duplex, incidents techniques, ainsi qu’experts-spécialistes.
.
Dimanche 22 avril 2012, au Théâtre du Grand Rond, 19h30, entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.