Pierre Cohen au palais des festivals de Cannes pour promouvoir l’immobilier d’entreprise toulousain

Jeudi 8 mars, Pierre Cohen accompagné d’élus du Grand Toulouse se rendra au salon de l’Immobilier MIPIM à Cannes pour rencontrer les professionnels de l’immobilier d’entreprise français et étrangers. Après la visite des stands des métropoles françaises et européennes, il présentera à partir de 11 heures, sur le stand de Toulouse Métropole (R 33.14), les grands projets de l’agglomération toulousaine et notamment le Parc des Expositions, en présence de Clément Blanchet, directeur France de l’agence OMA. L’agence de renommée internationale de Rem Koolhaas avait été choisie en 2011 par le Grand Toulouse pour concevoir ce parc, nouvelle génération, qui sera livré en 2015.

Pierre Cohen rencontrera également le président de la communauté d’agglomération Montpellier Agglomération Jean-Pierre Moure, le président de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, Eugène Caselli et Philippe Duron, député-maire de Caen.

La communauté urbaine du Grand Toulouse est présente au MIPIM du 6 au 9 mars, avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, le Sicoval, la Communauté d’agglomération du Muretain et l’Observatoire Toulousain de l’Immobilier d’Entreprise, sur le stand R 33.14

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.