Sarkozy sur France 2. NKM demande déjà aux internautes de l’UMP de se mobiliser

Le candidat à l’élection présidentielle Nicolas Sarkozy est mardi soir sur le plateau de France 2 pour son premier grand oral. Interrogé par les journalistes de France 2, le Président de la République sortant débattra ensuite avec l’ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius.

Un rendez vous télévisé crucial pour un Nicolas Sarkozy qui peine à remonter la pente dans les sondages. Pour préparer l’émission, la porte parle du principal adversaire de François Hollande, Nathalie Kosciusko-Morizet a adressé mardi après midi un mail aux militants et sympathisants de l’UMP et soutiens de Nicolas Sarkozy.

Dans ce mail NKM appelle à la mobilisation sur les réseaux sociaux. “Ce soir, mobilisez-vous sur Facebook et Twitter en commentant en ligne l’émission avec les hashtags #DPDA et #NS2012. Après l’émission, diffusez ses propositions et continuez de promouvoir nos valeurs” demande ainsi NKM.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.