Martin Malvy dénonce la désinformation de Nicolas Sarkozy sur le chômage et la formation des demandeurs d’emploi

emploi« Nicolas Sarkozy ne fera pas entrer 4 millions de demandeurs d’emplois dans 300 000 emplois non satisfaits », a déclaré Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, ce samedi 25 février, après avoir visité le chantier d’extension d’une zone d’activités économiques d’intérêt régional à Biars, dans le Lot.
« Même en période de plein emploi il y a toujours un nombre à peu près égal d’emplois à pourvoir pour des raisons de mobilité ou de technicité. Il faut développer la formation professionnelle. Tout le monde est d’accord sur le principe. Nicolas Sarkozy est par contre bien mal placé pour le dire. Ce qui caractérise sa politique, c’est suppressions de postes et confusions. Désigner donc les demandeurs d’emplois comme responsables du chômage ou tenter de faire croire que de la seule formation dépend la solution du problème relève tout simplement de la désinformation et de l’absence totale de propositions crédibles. »

Photo © Tadija Savic – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.