Le Toulouse Football Club pointe à la 7e place du classement ligue 1

emmanuel_riviereAvec deux victoires en deux matchs face à Nancy et Sochaux, le Toulouse Football Club a réussi à faire oublier son début 2012 catastrophique. Avec un retour en forme de son attaquant Emmanuel Rivière, auteur de deux buts en deux matchs, les toulousains ne cachent plus leur ambition : prendre une place qualificative pour l’Europa League.

Dans ce contexte, les violets ont fait la bonne opération du week end. Avec 3 nouveaux points pris contre Sochaux, les toulousains comptent désormais 40 points. Et au classement les joueurs d’Alain Casanova se hissent à la hauteur de Lyon et Rennes. Le 11 toulousain dépasse même l’Olympique de Marseille qui compte cependant un match en moins et qui recevra le week end prochain … le Toulouse Football Club.

A 13 journées de la fin du championnat, les toulousains comptent 17 points d’avance sur le premier relégable et 13 points de retard sur le leader Montpellier.

Photo Toulouse7.com capture d’écran TFV Tv Dailymotion : Emmanuel Rivière auteur de 3 buts lors des 5 derniers matchs pourrait bien être le monsieur plus des Violets en cette fin de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.