Le Toulouse Football Club bat Sochaux 2 à 0

Deuxième victoire consécutive pour les joueurs du Toulouse Football Club. Dimanche après midi le TFC recevait Sochaux pour le compte de la 25e journée de ligue 1. Des sochaliens lanternes rouges du championnat qui n’ont pas trouvé sur la pelouse du Stadium municipal, les ressources pour faire douter des violets qui visent désormais une place qualificative en Europa League. Le Toulouse Football Club a assuré sa victoire par deux buts. Un premier signé Abdennour dès le début de match. En seconde période, Emanuel Rivière, de retour en forme, claque son deuxième but en deux matchs. Score final 2 à 0 pour le TFC.

Bonne opération pour les toulousains qui au classement dépassent Marseille pour se hisser à hauteur de Lyon à la 6e place. Sochaux s’enfonce en queue de classement à 3 petits points du premier non relégable. Prochain pour les toulousains le samedi 3 mars avec un test match contre Marseille au Stade Vélodrome.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.