Le site toulousain Mille et Une merveilles nominé au E Commerce d’Oxatis

Le site toulousaine Mille et Une merveilles spécialisé dans la vente de jouets et objets pour enfant vient d’être nominé dans la catégorie “Design/Ergonomie” de l’E-Commerce Academy d’Oxatis. Le site toulousain a été sélectionné pour “le graphisme de son site au service d’une ergonomie optimisée pour le client : navigation, menu, photos. Le beau ne suffit pas en soi, il doit aider à la « lecture » du site et la compréhension de l’offre produits”.

Créée en 2007 à l’initiative d’Oxatis et en partenariat avec des acteurs majeurs du E-Commerce, l’E-Commerce Academy récompense les sites de commerce en ligne de proximité. Plusieurs milliers d’euros de prix ont déjà été distribués les années précédentes auxquels s’ajoutent des efforts importants pour mettre en avant le parcours et la réussite de ces e-commerçants.

La progression constante du nombre de sites de e-commerce montre que ce secteur économique donne encore des perspectives encourageantes. Le potentiel du marché est considérable et a atteint en 2011 un chiffre d’affaires de 37,7 milliards d’euros en hausse de 22 % par rapport à 2010. La France a dépassé le cap des 100 000 boutiques en ligne, c’est beaucoup mais également peu comparé aux perspectives économiques et au 30.7 millions d’internautes français séduits par l’achat en ligne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.