Sarkozy entre en campagne, les partisans de Hollande et Mélenchon en ordre de bataille

Nicolas Sarkozy a lancé sa campagne officielle cette semaine. D’abord sur le plateau du 20h de TF1 mercredi, puis lors de son premier grand meeting à Marseille dimanche. A deux mois de l’élection présidentielle, les autres candidats ont réagi. Sur les plateaux de télévision ou dans la rue. A gauche, le Parti socialiste a ainsi programmé une grande opération de distribution du programme de François Hollande.

A Toulouse, les jeunes socialistes ont lancé cette contre offensive. A la sortie des stations de métro ou sur les places du centre ville. Puis les militants des sections toulousaines se sont mobilisés en fin de semaine pour transmettre le catalogue des 60 engagements de François Hollande pour la France. Dans tous les quartiers de la ville rose, sur les marchés. Malgré les vacances, de nombreux militants socialistes ont répondu présent pour cette première grande opération “tous sur le pont”.

A gauche encore, les militants du Front de Gauche ont eux aussi participé à une distribution de tracts de campagne du candidat Jean Luc Mélenchon. Opération militante fréquente de la part des militants communistes habitués à ce genre de manoeuvres.

A l’approche du premier tour de l’élection les militants des autres partis devraient eux aussi multiplier les distributions de tracts pour tenter de faire passer les arguments de leurs champions.

Vidéo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.