Le Toulouse Football Club a enfoncé Nancy

Pantxi_SirieixNancy recevait le Toulouse Football Club pour le compte de la 24e journée de championnat samedi. Un match important pour les lorrains qui se battent pour éviter la relégation. Au contraire, le Toulouse Football Club a joué particulièrement détendu. Sans pression, malgré des résultats médiocres depuis le début de l’année 2012, les toulousains ont dominé leurs adversaires et infligé une correction à Nancy battu sur sa pelouse 3 à 0.

Au classement, les violets se maintiennent dans le haut du classement à la 8e place avec, toujours dans le collimateur, une éventuelle place en coupe d’Europe. Nancy réalise la mauvaise opération en restant scotché dans la zone rouge. Avec 23 points les lorrains sont 16e à deux petits points du premier relégable Auxerre et à seulement 3 longueurs de la lanterne rouge Sochaux. Sochaux, prochain adversaire du Toulouse Football Club dimanche 26 février au Stadium municipal de Toulouse.

Photo CC/Luc-Éric Manneville : Pantxi Sirieix auteur du premier but toulousain dès la 10e minute de jeu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.